750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
23 décembre 2008

Biscuits de Noël

Il y a une recette dont je ne me lasse pas depuis quelques années, celle des biscuits de Noël de ma belle-mère. Évidemment, je l'ai fait mienne depuis un bon moment et chaque Fête est l'occasion d'en faire une bonne fournée (Noël, Pâques, Halloween). Je n'ai pas encore eu le temps de les décorer (et je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer dans des glaçages bien que j'aie de super idées!!!), mais les voici tout frais sortant du four!

emporte_pieces

Comme j'étais contente de ressortir mes emporte-pièces de Noël!

biscuits_de_noel_1

Avant la cuisson

biscuits_de_noel_2

Et après la cuisson!!! Bonne dégustation!!!

La recette est par ici (note de l'an passé!).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité