750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
9 septembre 2008

Petits beurre, petits oeufs!

En cette période de rentrée, il était temps pour moi de prendre de nouvelles résolutions, et j'entends de "bonnes résolutions"! Au top de ma liste figure donc désormais l'intitulé suivant:

"Préparer quotidiennement (ou presque...parce que faut se laisser un peu de marge de manœuvre tout de même!) un petit spécial pour mon homme".

En clair, ça veut dire que dernièrement j'avais un peu délaisser ma cuisine et que du coup, les boîtes à lunchs et soupers n'étaient pas super excitantes! ...pas mauvaises...mais pas préparées avec autant de soin que les chouettes Bento Box des super bloggeuses! Alors, si je rêve de me mettre au Bento...ça viendra...je choisis donc de commencer par passer un peu plus de temps à mes fourneaux!

Ma première réalisation fut cette quiche d'anges!

quicheange1

quicheange2

Mais, la recette qui va nous ravir les papilles toutes la semaine est celle-ci: les Petits beurres maison de Fofilcuisine! Je n'avais pas d'emporte-pièce de saison alors je les ai fait en oeufs de Pâques...mais ce qui compte c'est le goût, et croyez moi, cette recette est parfaite, il n'y a absolument rien à modifier! Nous avons vraiment l'impression de manger des petits beurre, c'est trop cool (par contre, j'ai réduit la cuisson et après 2 jours ils sont encore tendres au centre!). Bonne cuisine et merci à Fofilcuisine pour son blog qui regorge de bonnes recettes!!!

petitsbeurre

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité