750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
4 octobre 2008

Biscuits moelleux à la mélasse

Quand j'ai un petit reste d'un ingrédient que je ne sais trop comment utiliser, je vais fouiner un peu sur le Web, n'est-ce pas? Un de mes sites préféré quand je veux trouver rapidement une recette facile est le site Recettes du Québec. Alors, avec un reste de mélasse, que faire? Et bien tout simplement des biscuits mous et tendres comme les pattes d'ours du commerce que j'aime tant!
pattes_d_ours

Pour la recette, cliquez sur le lien ICI.
Et, pour me citer moi-même: "Très tendres et moelleux, tout le monde en redemande! La recette est rapide et délicieuse. Par contre, je n'ai pas eu besoin de mettre de lait puisque la pâte était déjà bien molle avant d'en ajouter. À refaire!"

Toujours pas d'appareil photo...bouhou!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité