750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
19 mars 2009

Des étoiles de Mario ou les jeux vidéos dans ma cuisine

Je voulais développer un nouveau concept de blog, tout changer...mais le temps et l'énergie surtout me manquent pour me lancer dans ce projet ! Cela dit, je demeure toujours motivée à essayer de nouvelles recettes et à explorer de nouvelles thématiques !

Mon homme, grand amateur de jeux vidéos, m'a initié à nombre d'entre eux. En tant que vraie fille, un des jeux qui m'a le plus marqué c'est évidemment Mario au Nintendo ! Alors pour faire rire mon homme et pour le plaisir de nos papilles, j'ai décidé d'emboiter le pas à l'auteur de ce super blog et à insérer une catégorie "des jeux vidéos dans ma cuisine" à mon blog !

Ma toute première réalisation : des étoiles de Mario ...mais si, rappelez-vous

_toileMario2

Ca y est, je sens que ça vous revient!

Donc, je disais, pour ma première recette à saveur de divertissement, une recette d'étoiles de Mario : des biscuits sablés tout simples, un glaçage au citron, et des haricots style haribo fendus en deux pour les yeux ! Ah et j'oubliais, pour cette catégorie, je vais pouvoir compter sur les fidèle services de mon ami moumoutte ...qui m'accompagnera donc dans cette nouvelle aventure créative et culinaire ! En espérant que cette nouvelle catégorie en inspirera certaines qui souhaitent faire rigoler leurs amoureux !

_toileMario

moumoutte_toiles

J'ai eu un peu d'aide !!!

moumoutte_toiles2

Dernière chose : n'hésitez pas à me proposer des suggestions pour des concepts à réaliser !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité