750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
10 avril 2009

Joyeuses Pâques !

p_ques2009

Comme beaucoup, j'ai la chance de pouvoir profiter du long congé pascal pour aller me promener et passer quelques jours chez des parents....alors, je ne serai pas aux fourneaux dans ma cuisine pour concocter des délices sucrés...on verra si je peux donner un coup de main chez ma belle mère et prendre une photo ou deux. En attendant,


JOYEUSES PÂQUES !!!



p_ques2009

Et je reviens bientôt !!!!

lapin_jaune


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Newsletter
Publicité
Publicité