750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
13 avril 2008

Des petits gâteaux engagés: Vive le Canadien!!!

Il y a plus de 5 ans déjà, mon homme m'initiait au rudiments du Hockey. À l'époque, j'étais loin de m'imaginer qu'à mon tour je deviendrai une mordue et une fidèle supporter du Canadien de Montréal! Enfin, les choses étant ce qu'elles sont...je suis contrainte d'avouer que je suis avec enthousiasme (et stress) les séries éliminatoires qui viennent de commencer. Alors, pour créer l'ambiance à la maison, je me suis amusée à décorer des petits gâteaux (recette de base = gâteau au yaourt ou gâteau blanc) à l'effigie de notre équipe dont on est bien fiers pour l'instant (pourvu que ça dure!!!).

canadiens


go_KO


Pour le glaçage: 1/4 tasse de beurre mou - 1 1/2 tasse de sucre glace - un peu d'eau tiède (1 cuil. à soupe environ) - du colorant alimentaire au goût - de l'essence d'amande ou autre (au goût).

canatous

cana27canach

GO HABS GO !!!

Publicité
Commentaires
O
c'est génial de customiser les gâteaux de cette manière bravo
M
super rigolo tu ferais un malheur ici!!
D
Tu m'étonneras toujours ! ;-) Ces petits gâteaux me font penser à un certain porte-clefs, offert par Philippe il y a quelques années déjà...
A
La folie s'empare même des petits gâteaux...lol!
Newsletter
Publicité
Publicité