750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
21 janvier 2008

Baguette maison & crème au café!

Aujourd'hui, je vous propose les 2 recettes que j'ai été "bloguer" ailleurs!!!

La première vient du blog Le Pétrin, blog où j'ai été orienté grâce aux supers idées de Samania! Franchement, allez voir ces blogs, ils sont fantastiques!!!

Donc, je vous présente tout d'abord mes :

2 petites baguettes traditionnelles

baguette_tradition

Je viens tout juste de les sortir du four et je vous assure que ça sent délicieusement bon dans tout l'appartement!!! Vivement le souper pour pouvoir y goûter! Vous trouverez la recette ICI! Personnellement, j'ai divisé les proportions par 2!


La deuxième recette que j'ai testée aujourd'hui (mais là encore, je n'y ai pas encore vraiment goûté...enfin, j'ai juste léché la cuillère quoi!!!) :

Crème dessert au café

cr_me_au_caf_
la recette vient d'un auteur de marmiton, elle est disponible ICI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité