750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
28 août 2008

Pain banane et noix de pécan

Comme je le disais il y a quelques jours, ma MAP fonctionne activement depuis que je l'ai! Bon, elle fait un peu pitié car je n'ai pas de place pour la mettre sur mon comptoir alors je la mets par terre....mais le principal c'est que je l'utilise, non? il a fait chaud cette semaine, alors mes bananes ont mûri bien vite! Comme l'odeur se répandait violemment dans ma cuisine, j'ai eu l'idée de faire une recette de pain aux bananes! Franchement, elle est très réussie et, ni sèche ni grasse, ell est très goûteuse! Il faut dire que j'apprécie tout particulièrement les recettes avec de la farine de seigle. Enfin, la voici!

pain_banane

1 banane écrasée + lait = 270mL - 30mL d'eau - 400g de farine blanche - 50 g de farine de seigle - 1 petite cuillère de sel - 3 cuillères èa soupe de sucre - 1 1/2 petite cuillère de levure instantanée - 50g de noix de pécan à ajouter au BIP


Tout mettre dans la MAP selon les instruction du constructeur et mettre sur le programme de base (1kg-croûte claire)


Après 3h20, régalez-vous!

Publicité
Commentaires
F
oh la la, mais ce blog est une invitation au péché de gourmandise... pour une fille à la diète comme moi! tout donne envie...
Newsletter
Publicité
Publicité