750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
26 août 2008

trop de retard!


Décidément, cet été, les choses ne m'aident pas à tenir à jour ce blog! En effet, après un déménagement chaotique début août, cela a pris 10 jours avant que la connexion Internet fonctionne, et maintenant, c'est l'appareil photo qui déconne complètement! Enfin, je peux encore prendre des photos, mais elles sont flous et rosées...bref, pas facile dans ces conditions de se motiver à continuer de poster des notes! Mais certaines images peuvent toutefois être exploitées (ouf!). Par contre, il va falloir que mon appareil aille en réparation, alors ce sera sûrement synonyme de "pause de blog"....mais bon!!! Outre ces aléas, cet été est l'occasion pour moi de continuer d'apprivoiser ma MAP: je n'arrête pas! Alors si vous avez des recettes à suggérer, je suis preneuse, évidemment!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité