750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
24 juin 2008

Scones à la mélasse et à la pêche

Mon homme avait particulièrement apprécié ma recette de scones à la mélasse et à la poire. Suite à son insistance, j'ai accepté de lui en refaire, cependant, comme j'ai souvent en tête de publié une note sur ce blog suite à mon temps passé en cuisine, je ne pouvais pas faire exactement la même recette....j'ai donc changé 2 tout petits éléments: j'ai remplacé la poire par de la pêche et j'ai fais des petits rochers et non des cœurs (c'est moins esthétique mais nettement plus rapide!).

scones_p_che


Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que la recette se marie aussi bien avec de la poire qu'avec de la pêche, et entre nous, étant donné son vif succès auprès de mon gouteur préféré, je pense que j'aurai l'occasion de l'essayer avec tout plein d'autres fruits! Si vous avez des suggestions....laissez-moi un petit commentaire!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité