750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
9 mai 2008

Ca y est, j'ai une MAP!!!

Comme beaucoup cette semaine (cf Site Recette du Québec), je n'ai pu résister à l'offre alléchante de Canadian Tire : je me suis donc offert un robot-boulanger. Il faut dire que ça faisait déjà quelques mois que je surveillais les promos et comme j'avais reçu une carte-cadeau à Noël et que je ne l'avais toujours pas utilisée...là j'ai littéralement craqué! Et je dois reconnaître que je suis enchantée d'avoir "craqué"! La preuve en image avec mon premier essai...un succès évidemment! C'est tout simplement la recette de pain de mie fournie dans le manuel la machine (j'ai par contre mis 1/4 de farine complète). Alors si vous avez de bonnes recettes à me suggérer pour que je joue un peu avec ma machine et que je l'apprivoise, invitez-moi vers vos billets et vos blogs!!!

pain

Bonne fin de semaine à toutes! Moi je sais ce que je vais faire!!!!.....du bon pain pour la semaine!!!

Publicité
Commentaires
L
super réussi pour 1 premier pain! le mien a fini à la poubelle directement! heureusement il y en a eu plein d autres depuis
C
Attention à la surchauffe de ton appareil lol! Je sens qu'il ne va pas chômer beaucoup.<br /> :)
V
Félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Mais je suis sûre que, même sans aide "technique", tu sais faire des merveilles !!!
C
tu vas voir tu vas en faire des merveilles avec une map!
Newsletter
Publicité
Publicité