750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
26 avril 2008

Je me suis fait taguer par surprise!!!

Bon, alors pour être une surprise, c'est une bonne surprise, j'ai été taguée par les BouBieDou ... mais pas évident de faire une remise en question et de trouver des choses à vous dire qui ne viennent pas trop affecter l'ego! En tout cas, je me lance, mais avant, voici un rappel des règle du jeu:

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées


Donc, par où commencer?...aller je me lance...vous ne vous moquerez pas hein?!? 1,2,3 go!!!

1. Je suis méga-gourmande, vous l'aurez deviner! Alors, si quand j'étais petite c'était mon père qui finissait les assiettes, et bien désormais c'est moi la "poubelle" de la table quand mon homme est rassasié!

2. J'ai de toutes petites oreilles (plus petites que celles de ma nièce de 4 ans!), mais rassurez-vous, je n'ai aucun problème d'audition!

3. Mon doudou s'appelle moumoutte et a sa place sur mon réveil-matin.

4. Je suis archi-nulle pour tenir ma correspondance à jour et je déteste le téléphone!

5. J'adore participer à des "culino-jeux" de la blogosphère: ça me motive à fond!

6. Je suis fan de hockey et plus particulièrement du Canadien de Montréal ... et je connais les petits noms de tous les joueurs....

Bon alors...maintenant c'est à moi de taguer, n'est-ce pas?!? Alors, j'invite:

Miss Bebop

Plus d'un tour dans mon baluchon

Home made

Piroulie

Chez pupuce

Palais des Lys


En espérant que vous n'avez pas déjà été taguées !


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ton invitation et d'avoir pensé à moi!!! En fait, j'ai déjà réaliser ce jeu il y a pas mal de temps, donc...encore merci et bonne après-midi!
A
Ehehe ; en voilà desx détails croustillants =P Bravo d'avoir bien voulu nous reveler tout ca ^^<br /> Bonne soirée =)
M
merci pour l'invitation.. Je pense que moi aussi j'ai joué et oui... Mais je ferai un lien sur mon blog dans un billet, au plaisir!<br /> J'ai appris de choses surprenantes: fan Canadien de Montréal!!
L
Merci d'avoir pensé à moi!! mais j'y ai déjà joué!!!<br /> tout comme toi j'aime bien les jeux de la blogosphère! bonne fin de week end
Newsletter
Publicité
Publicité