750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
14 avril 2008

Chauds les bretzels!

Hum les bons petits pains chauds ...

J'avais très envie de
bagels maison depuis quelques jours ... et en me promenant sur la toile, j'ai trouvé cette recette de bretzels et là j'ai complètement craqué: la grosse fringale!!! En regardant la recette, je me suis rendue compte qu'elle est très proche de celle que j'ai de bagels alors ... hop, la main à la pâte!!! Franchement, c'est très simple à faire et c'est très bon! J'ai parsemé mes bretzels de graines de sézame et de cumin pour donner un côté fantaisie!!! Alors je vous invite vivement

bretzel2bretzel3


bretzel


bretzel1

Publicité
Commentaires
F
J'adore tous les petits pains, bagels, bretzels que tu fais, j'adore ça et j'adore aussi tartiner tout un tas de trucs dessus!
H
ca c sur je v essayer!!
Newsletter
Publicité
Publicité