750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détour gourmand
14 février 2008

Pavés au citron

Ce soir, juste un petit message rapide pour vous suggérer, ou plutôt vous conseiller, cette recette de pavés au citron (que j'ai choisie afin de terminer mon pot de fromage ricotta) que j'ai trouvé ici, sur le blog "Very Easy...Kitchen". Ma photo n'est pas aussi belle que sur le site où j'ai trouvé la recette, mais franchement, c'était bien bon, alors faites-vous plaisir!


pav__au_citron

NB: petites modifications apportées à la recette :
- j'ai fait seulement les 2/3 des proportions de la recette car je l'ai faite dans un moule à cake,
- j'ai prolongé un peu (8 minutes) la cuisson du gâteau de base,
- je n'ai pas saupoudré de sucre glace!

Publicité
Commentaires
P
J'adore le citron et j'ai bien envie de tester cete recette<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> piroulie
M
Belle idée moi qui adore le citron à tester!!
N
la ricotta et le citron fait des merveilles !
D
J'ai beaucoup aimé ce gâteau !!!
Newsletter
Publicité
Publicité